Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Svalbard
17 juillet 2006

Me voici de retour!

voila, je suis de retour a Longyearbyen pour quelques jours avant de repartir pour de nouvelles aventures dans Eckmannfjords, un petit raid en kayak d'une semaine avec 7 clients.

Mais voici les photos les plus marquantes de ces dernieres semaines ou je me suis bien cassé les bras pendant le raid de formation, depuis Pyramiden, une ville miniere russe abandonnée et Longyearbyen.

DSCN0164

Je commence par une petite didicace a ma niece Louise, ce poque barbue ma fait penser a elle quand elle s'agitait dans sa turbulette! Nous avons reussit a l'approcher a 4m avant qu'il se coule, sur son gros bide dans l'eau froide.

DSCN0175

Une petite digression pour les rennes du Svalbard, car ils sont partout, meme en centre ville. Ils sont un peu stupide, surtout quand ils courent, car ils levent le museau et on dirait qu'ils vont trebucher sur une motte de toundra. Il suffit de urler pendant quelques minutes "Raymonde ramene tes poils!" et ils accourent tous pour faire semblant de brouter.

DSCN0187

Et voila Svea, la ou je vais passer toute la saison!Une petit apercu en noir et blanc puis...

DSCN0194

en couleur, quand il fait beau, ce qui n'arrive pas souvent pour l'instant!

DSCN0196

Voila la dure realité de l'arctique, ou il faut faire attention aux moindre details, surtout la canette de biere qui fait vraiment defaux  ici.

Bon je dois travailler un petit peu donc a plus tard pour les potos suivantes

DSCN0199

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air magnifique et apaisant ce coin !
Svalbard
Publicité
Publicité