Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Svalbard
17 août 2006

De retour mais bientot reparti

Et me voici de nouveau a Longyearbyen ou je pensais me reposer quelques jours, mais comme d´hab, ici c´est le bordel et je receptionne mon groupe demain soir pour d´autres aventure. Je ne pourrais pas mettre de photos cette fois ci car je suis a la bibliotheque et il n´ya pas de prises USB de dispo. De toutes facon avec mes 12 gugus exites je n´ai pas eut le temps de faire beaucoup de photos. Ca va etre mon dernier sejour, avec onze personnes, heureusement car je doit demonter entierement le camp a la fin. La semaine derniere on a fait un sauna sur la plage avec quelques baches (merci Jonathan, remember le WE dans le sud chez Zod) et apres on est aller se baigner. Maintenant, les participants doivent me prendre pour un malade de leur avoir fait faire une telle chose. Le summum est d´avoir fait des crumbles dans un four fait maison ( pour la plus part qui sont parisien, ils ne pouvaient pas l´imaginer, mais quand on veut on peut!) Bref je me suis bien marrer a les voir virer tout bleu et a deguster le crumble cuit au feu de charbon. Mais bon, j´aimerais bien aussi pouvoir avoir 5 minutes pour moi, tout seul, sans avoir a parler pendant des plombes et a repeter 50 fois la meme chose pour les stresses et les tetes en l´air. Ca fait parti du metier!

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Svalbard
Publicité
Publicité