Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Svalbard
21 juin 2006

Premiere mise a jour

Salut la compagnie

Me voici enfin dans la place et ca va super vite, avec la formation, tous les trucs a faire pour preparer les sejours, les nouveautes, apprendre a taper sur un clavier norvegien qui te met des lettres bizarres de partout comme æøå. Bref, il y a une bonne equipe, la temperature est plutot agreable, aujourd hui 4,5 degres soit -1,5 avec le vent: C est plutot agreable apres la fournaise de grenoble. Voici quelques images du coin.

dscn0090dscn0091

Voici la fine equipe, sans le patron qui est parti negocier avec Mary Ann, une des grandes figures de Longyearbyen, mais pas au gout de tous. Une petite vue de la ville, mais la photo est un peu sombre et le ciel un peu voile.

dscn0093dscn0094

Voici l interieur de l univercite, c est allucinant la thune qu ils ont pour garder des etudiants par ici, voici le hall d entree et les toilets, c est sans vous montrer les salles de cours, de projections, de lecture personnelles, les labo sur equipes et a peine 150 etudiants qui sont abscents pour les vacances. C est de leur salles internet que je vous ecrit, ounil y a 12 ordi pour nous tous seul.

dscn0097

Voici Adventdalen, la vallee de l aventure, la photos est prise de au dessu de longyearbyen. Tous reste encore un peu flou mais je vais essayer d etre un peu plus coherent, mais la il est une heure du matin et la lumiere est la meme que sur la photo ci dessus, et je commence a avoir du mal a trouver les touches.

Sachez que le contact a ete rapidement etablit avec les norvegiens, avec de sacre crises de rires a la clef, mais les details pour les oreils avertis pour plus tard.

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut serge!!!c'est très bien ça, et c'est tres joli spitzberg, un peu trop froid pour moi si manteinant il fait -1.5 mas pour toi j'imagine c'est parfait!!j'espere tout ça va bien pour le moment,<br /> Moi ça va plus ou moins, j'ai fini ma premiere serie d'examens et la semaine prochaine tout aura fini!!!et mon Erasmus aussi, <br /> Merci bcp pour la photo, j'espere tu m'oblies pas<br /> Fais attention a toi :)<br /> bisous Pilar
Svalbard
Publicité
Publicité