Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Svalbard
16 juin 2006

J-1

Et voila, il ne me reste plus qu'un journée sur le sol français. Je profite un max de la maison, car je ne vais pas en avoir pendant un moment. Mais bon, il est temp pour moi de me mettre au frais car les aureoles sous les bras ce n'est pas trop mon truc, et en ce moment, ça baigne!

Je vais rater un certain nombre de choses, dont l'anniversaire de mes frangins, mais ca me donnera un petit coup de chaud d'y penser.

Pas de photos pouyr aujourd'hui, car a part courir a droite et a gauche pour les preparatifs, je n'aurais fait que des photos floues et aussi interessantes qu'un moellon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un jour mon cher frangin prend le temps d'observer un moellon, et ben figure toi que ca peut être super intéressant. bon c'est sur que ca ne vaut pas la contemplation de la fauvette charnu à trois pattes avant sa mue, mais ca parle plus qu'une photo floue tout de même.
M
Bien contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir qu'il ne fait pas trop chaud. Ce n'est pas le cas ici.... Tu n'as rien à regretter....<br /> Dommage que je n'ai plus trop l'âge de faire des études!!!!<br /> Bisoux et à +<br /> Muriele
Svalbard
Publicité
Publicité